Refund policy

1. Droit de rétractation – 14 jours (loi française)

Conformément au droit français, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans justification nécessaire.

Pour exercer ce droit, il suffit de nous contacter par email ou WhatsApp.


2. Conditions d’éligibilité au remboursement

Le produit doit être :

  • non utilisé,
  • en parfait état,
  • complet (accessoires inclus),
  • retourné dans son emballage d’origine.

Une fois le produit vérifié, nous procédons au remboursement intégral du montant payé.


3. Frais de retour – à la charge du client

En cas de rétractation (retour pour simple changement d’avis), les frais de retour sont à la charge du client.

Les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursables, comme prévu par la loi.


4. Produit défectueux ou erreur de notre part

Si vous recevez un produit :

  • endommagé,
  • défectueux,
  • ou ne correspondant pas à votre commande,
    KALA HOME prend 100% des frais de retour et de remplacement à sa charge.
    Dans ce cas, aucun frais pour le client.

5. Délais de remboursement

Une fois le produit retourné et contrôlé, le remboursement est effectué sous 3 à 5 jours ouvrés via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.


6. Comment demander un retour ?

Contactez simplement notre équipe :

  • home.kala@proton.me

Nous vous guiderons étape par étape pour organiser le retour en toute simplicité.